Alliance Covenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Covenant

Pour la team des covenant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Integration a l'uds

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colonel Mitchell
Covenant Taciturne
Colonel Mitchell


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 32
Localisation : 57

Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Voila je suis tombé sur une union d'alliance nommée union des républiques

Nous pourrions demandé a l'integrer

Pour plus d'info je mets la constitution de l'union ci dessous

Constitution du 31/03/07 :


Cette organisation est une assemblée d'alliances liées entre elles par un pacte total .
Cela vise à assurer la protection des alliances membres et exerce un pouvoir dissuasif contre d'éventuels agresseurs.

L'UDR aura un forum extérieur qui servirai à parler pour des suggestions concernant l'UDR
http://uds-ogame50.niceboard.com/

Dans chaque alliances membres deux conseillers seront élus par les membres de leurs alliances respectives , ils devront représenter leur alliance devant l'union et voter sur les grandes décisions de l'Union !
ex : Entré en guerre de l'union ou aide financière pour une alliance venant de subir des attaques .

Lors de décisions importantes les conseillers devront lancer un vote dans le forum de leur alliance , avant de s'engagé dans une décision ( un vote ) .

Les conseillers devront ( du moins cela est conseillé ) tenir informer les membres de leur alliances sur les décisions prises !

En cas de conflit entre deux alliances membres le tribunal départagera les impliqués et sanctionnera la ou les alliance(s) en tord !
De même si un membre d'une alliance membre attaque un membre d'une autre alliances membre l'alliance dans la quel ce trouve le membre en tord sera sanctionnée par le tribunal !



Président de l'Union : Heru
Vice-président de l'Union : 4Spe
Revenir en haut Aller en bas
Veriter
Admin
Veriter


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Re: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:05

ok sa serait bien mais avant de s'egager la dedans il faut qu on et une alliance stable et que "tout" les membre pase sur le forum ce qui n'est pas le cas en ce moment et c'est pas normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-covenant.forumgaming.fr
Spartan67
Admin
Spartan67


Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 30

Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Re: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:07

moi je dis nn car notre alliance est bien partie pur l'augmentation j'ai deja vu sa dans le 20 et c'est nul ce genre de truc sa sert 1/100 donc moi je dis non ! pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Veriter
Admin
Veriter


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 36

Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Re: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:38

il a raison mitchell vaut mieux psa s engager la dedans j ai vu a koica ressemblais enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
https://team-covenant.forumgaming.fr
Spartan67
Admin
Spartan67


Messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 30

Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Re: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:26

donc je lock ce sujet la question est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration a l'uds Empty
MessageSujet: Re: Integration a l'uds   Integration a l'uds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration a l'uds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Covenant :: OGame Covenant Privée :: Suggestions/Questions/Aides aux Débutants-
Sauter vers: